jeudi 13 décembre 2007

Bonzom qui saute

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Un soir de disette, alors que j'avais 1000 choses à faire, j'ai pris ma tablette et... ben voila.

alors, l'inspiration... bof, je sais pas, j'avais envie de faire une anim, et au départ en fait, je voulais faire un bonzom qui marche, mais j'ai eu un peu de mal, donc je suis passé à un bonzom qui saute.

Réponse aux coms : non, j'ai pas pris de cours d'anim (si j'avais le temps de faire ce genre de chose, ce blog serait largement plus fourni!), et il n'y a pas de "recette". J'ai fait comme d'habitude, j'ai commencé par dessiner un rond pour la tête, un baton pour le corps,etc. Sauf que je l'ai 12 fait fois sur 12 calques différents, à des positions différentes. Ensuite j'ai rajouté un T-sjirt, un short, des chaussures (si vous regardez bien, on peut voir qu'il a des lacets!!!)

5 commentaires:

Jessica H a dit…

C'est super je trouve, le mouvement est bien realiste, et c'est vraiment mignon :)
Bravo!

ton Mr Nounours a dit…

alors là Alinouchette, tu m'épates!
Le dessin est simpliste, mais l'animation est tres fluide, ta dynamique est super bonne, toi qui était un peu voire bcp raide dans tes persos, c'est le jour et la nuit! t'as pris des cours de dessins d'anim? tu t'es inspiré de qlq chose? bref raconte nous un peu plus comment tu as fait!(Les DM n'en ont pas trop pâtis ?)
en tout cas respect !(sincere)

Anonyme a dit…

ouai donne nous la recette ho grande reines des potirons

tux2 a dit…

Super chouette ton anim'! ^^ Bravo na twa!

MahG a dit…

Je dirai juste: c'est trop la classe!