mercredi 9 janvier 2008

Soir de tempête

Projet en court (sortez les clairons ^.^)
Pour la ènième fois, je commence un BD, avec (on espère et on y croit bien fort) pour but une quarantaine de pages... Commençant par le début, j'ai déjà fais 4 pages, encré la première et mis en place des gouttières...
(cliquer sur le simages pour les voir en plus grand)
Critiques et commentaires sont le bienvenue !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alinouchette, il y a des choses pas mal et des choses bof!
Je t'invite à ne pas encrer les planches que tu as faites car il y a pas mal d'erreur de dessin (comme la V1 P4)qui sont plus des erreurs de proportions...regarde les à l'envers, peut être les verras tu ?
Par contre j'espère que tu les amèneras?...
Dernière choses, penses plus plongé/contre plongé, et cadrage...

Anonyme a dit…

tu les emmêne a angoulême la semaine prochaine????

sand382000 a dit…

jespere les voir en vrai bon debut en tout qu'a

Anonyme a dit…

hum, comme j'ai vu qu'on alait tenir le stand ensemble Samedi je me suis dis que j'allais quand même essayer de te connaitre un peu plus XD
donc me voilà partie dans la tournée de tes blogs :)

en tout cas e trouve que c'est un tres bon début de BD, ca a pas l'air planplan, j'ai hate de voir la suite. Apres niveau dessin, je sais pas trop si je peut te donner des conseils XD

allé salut et à samedi

Chloé Nicolay a dit…

hooooo on dirait Lost ^^ hate de voir la suite !