vendredi 15 février 2008

Ordinaire

Un post sans dessins pour une fois. Au risque de rendre quelques personnes jalouses... JE SUIS EN VACANCES!!! C'que ça peut faire du bien! et le mieux, c'est que les prochaines sont dans seulement 6 semaines (à partir d'aujourd'hui). C'est super rassurant!

Mais qui dit vacances dit projet! J'ai décidé de me fabriquer une boita à lumière.

La nouveauté, c'est qu'elle sera alimentée par 3 piles et que l'éclairage sera assuré par des LED.

Bien sur, ça a l'air de rien comme ça, mais l'avantage des LED, c'est que c'est très résistant et qu'elles possède une très grande durée de vie. Et puis si on en aligne un certain nombre, ça éclaire très bien. Suffisement pour ce que je veux faire, en tout cas (du moins je l'espère...)

Y'en a soixante là, on dirait des perles ^.^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah ça a l'air assez pointu quand même!.

nouvelle bannière? :) sympa ^^.
a propos de banniere, j'adore celle que tu as fais pour les dauphins ^^. cool:D

Aline Potiron a dit…

Pointu, pointu, tout de suite les grands mots!
Nan, j'vais y arriver... Si mes doigts ne fondent pas sur le fer à souder ha ha ha !
Faudrait que je fasse d'autres photos, parce que ça a beaucoup avancé aujourd'hui!
Je pense que je l'aurais fini mercredi prochain... du moins je l'espère ^.^