samedi 23 février 2008

strip jardin

Un strip pour illustrer le thème du mois de février de l'ADBD : les fleurs...

et le WIP :


[cliquez sur l'image pour l'agrandir]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais ce que j'en pense....
^.^

continue!

Anonyme a dit…

Coucou Toi

je fais rarement des compliments, et pourtant là je me sens obligé!
Tes femmes sont superbes!
Je trouve juste dommage que tu n'ais pas affiché certains croquis que tu m'as montré à Angoulême (et j'espère que tu y remédieras ! )...et qui montreras aux autres ton talent à exprimer la féminité..simplement!
Bravo Alinouchette

Anonyme a dit…

Héhé je m'y attendais pas, :)

sand382000 a dit…

j'adore

Anonyme a dit…

Hihi marrante ta petite BD ^^
J'espère qu'on en aura d'autres !

Aline Potiron a dit…

^^ ça veut dire que c'est pas si mal comme idée... ?

Anonyme a dit…

bien joué binome

Ledocteur a dit…

j'adore cette bd je la trouve drole. mais excuse moi de te poser cette question c'est quoi un ou une WIP .