vendredi 18 avril 2008

Parce que Titus aime Bérénice...


7 commentaires:

sand382000 a dit…

il sont superbe t'es croquis

Ledocteur a dit…

super dessin et pas mal la refférence a racine

Anonyme a dit…

Je laisse pas souvent ma trâce ici, mais là je dois avouer que ... Le dernier dessin de cette note me fait quelque chose ... La fille a une expression ... C'est " wouaw... "
Ya un côté charnel et sensuel, c'est beau ^_^

krk a dit…

hum... t'a pas trouvé de prénoms moins laids?

:D

Aline Potiron a dit…

Hé hé hé... Nan...
Nan, mais tu sais bien que j'ai que des gouts pourraves, Daniel...
Après le sac vert moche, c'est Titus et Bérénice...
Et encore, je suis sure que je peux faire mieux!!!

Anonyme a dit…

Ôh des nus, des nus, des nus! j'aime les nus =D

Anonyme a dit…

Kaëlyx, décédée à ce jour.
Cause : hémorragie nasale.
Hum ... nan j'plaisante, je n'suis pas perverse à ce point !!
Même si tes dessins, là ... pfiooou ! Huhu, j'adore ^_^