vendredi 15 août 2008

Chevalier


Souvenir d'une saga à l'eau de rose bien connue des filles : Angélique.
Si quelqu'un arrive à retrouver quel personnage j'ai dessiné...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi je pense que c'est ... un chevalier ! J'ai bon ?? Euh plus sérieusement j'ai jamais regardé les "Angélique" (pourtant j'suis une vraie fille, hein ! Enfin, à priori ...) donc, même si je ne doute pas qu'il soit reconnaissable, je ne puis guère l'identifier ! (ou alors, l'excuse que j'aime bien : "j'suis trop jeeeeune !" :p)

Nini a dit…

J'ai une p'tite idée...à vrai dire, j'ai même la réponse...mais bon...vu que j'ai vu ces fameux épisodes d'Angélique...avec toi...
On attend tous Sorbonne par contre...^-^
Bisous !

Aline Potiron a dit…

Ne dis rien! Si ça peut en pousser quelques-uns à regarder un film à l'eau de rose, j'aurais réussi mon coup !