samedi 13 décembre 2008

Münster et boule de gui


Alors voila, c'est bientôt Noël, alors je me suis dit qu'il fallait que je fasse un truc sympa.
Mais quoi?
Bon, changer la déco. OK. Mais encore?
Et bien voila la réponse, cher visiteur et ami, il suffit de se poser sur le gui :
@__@ @__@@__@@__@@__@@__@@__@@__@@__@@__@

Vous voyez pas?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préférais les potirons qui étaient vraiment très mignons, mais le gui est sympa aussi.^^
Joyeux no-hell à toi et ton aimé.

Aline Potiron a dit…

ben ouia, mais les potirons, c'est plus vraiment le moment...
Mais ils ne sont pas morts, ils reviendront avec le printemps!

Anonyme a dit…

Tiens, c'est sympa de faire un design pour chaque période. =) C'est une bonne idée.

Joyeux noël.

:x

Anonyme a dit…

Ben mince, déjà que j'suis pas maligne, je vais terminer crétine finie ! C'est rigoloooo ^_^

Aline Potiron a dit…

sai ---> j'essaye de faire des trucs différents, sinon c'est un peu monotone.
Et puis ça m'amuse ^^