jeudi 19 février 2009

fillet à papillons



[cliquer sur l'image pour agrandir]

Une idée comme ça...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

XD c'est étrange. Surtout la cage contenant ses captures ! La colo est bonne. Je suis juste un peu surprise. C'est original, va-t-on dire. ;)

Aline Potiron a dit…

sorti tout droit d'un cerveau détraqué... hu hu hu ^^

NiNi a dit…

Entendu la réalisation en live...je suis d'accord avec Sai, la colo est reussie mais c'est surtout l'idée qui me plaît !!
Pleins de bisous tout doux

Aline Potiron a dit…

^^ merci mon ange!
Bisous tous doux à toi aussi!!!

Anonyme a dit…

salut be a ce que je vois tu dessine pas mal c'est dernier temps...Mais moi aussi nananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et pis je me suis mis a la couleur va voir ça et dit moi ce que t'en pense s'il te plait...en tout cas je trouve que coté univers tu t'affirmes de plus en plus c'est très heuuuu...j'aime bien quand j'aurais trouvé un adjectif je te le dirai allez salut