samedi 4 avril 2009

Un piti clown



Et oui, je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! Afin de préserver le monde de la dévastation! Afin de rallier les peuples à notre ... hum, pardon...

J'ai ENFIN fini ma semaine de dingue, et j'ai le cerveau tout lobotomisé par les interros...
Je ferais une note là dessus promis, mais en attendant, vous vous contenterez de ce petit dessin réalisé pour le 4ème examen de Artists Universe.

A oui et puis on est en avril... C'est pas un mois comme les autres...
Mais vous saurez ça bien vite, mes petits amis. ^^

5 commentaires:

sai a dit…

Ton anniversaire ? L'anniversaire de Nico ? =O

Sympa le clown, meme si son visage est étrange. Des couleurs très belles, une position bien faite. J'aime. ^^

Aline Potiron a dit…

Häää... Rappelle toi de la seule fois où on s'est vu...
Je sais que c'était aussi l'anniv de Laurianne et Laura, mais pas que...

Mais t'es bien curieuse, dis-moi ^^
Tu verras bien!

Jessica H a dit…

très sympa le rendu.

alors merci du compliment sur le look de mon blog. et l'effet de colorisation c'est une brush de base de photoshop.
je suppose que l'ordre est le même partout, alors tu descends ta liste deroulante jusqu'au motif étoiles, et la brush utilisées se trouve 2 positions plus bas.
ça donne un effet de pastel =)

saiwhisper a dit…

Ca date d'un an déjà ?! La vache, ça passe vite.

Et vui. ^^

Enfin bon, bisous à vous deux.

Aline Potiron a dit…

Jessicah > Ben j'ai complètement changé ma liste de brosses, donc je sais pas pas si je vais retrouver ça...

Sai > Heu... nan, ça fait pas 1 ans, c'était au mois de septembre ou d'octobre...
Mais nan, c'est pas l'anniversaire de Nico ^^