dimanche 24 mai 2009

Chaine!

Grand lancement de la chaine "changeons de sexe"!

But du jeu : A quoi tu ressemblerais si tu étais du sexe opposé?

Allez zou, que les gars s'imaginent en filles et les filles en gars!
N'hésitez pas à poster votre participation dans les commentaire, je vous ferai de la pub !

La participation de Sai, à lire sur son blog !

La participation de Framboise Erotique, qui est à l'origine de cette chaine (si si, c'est elle qui m'a lancée sur l'idée).

La participation de Fog Ryu, pas en avance, mais pas en retard.

Et d'autres participations à voir ici !!!

11 commentaires:

Fog Ryû a dit…

haha, l'idée est fun ^^ j'avais pas compris que ton précédent poste était une chaine ^^

Ok bah après mon partiel d'histoire de demain je m'y met :p

sai a dit…

J'essayerai si j'ai le temps, mais j'aime l'idée. ;)

Kaëlyx a dit…

Ben du coup, ça me donne envie de le refaire, ce truc ! Enfin, autrement que comme un brouillon encré vite fait, disons :)
On verra si ma muse est d'accord ^^ (en tout cas, ta vision de ton toi masculin m'a bien plu ^^) (enfin, d'un point de vue purement ... artistique, bien entendu ... ahem ... toutes façons, il est gay ; je rigoooole !! >_<)

KorganHua a dit…

mdr~:P

je suis ton ami chinois dans le meme train aujourd'hui.tu es excellent,bon courage!!!

Aline Potiron a dit…

Bienvenue à toi Hua! Merci d'être passé ^^

Allez Kaëlix, courage! Je compte sur toi pour nous faire un joli dessin !

Sai aussi, j'aimerais bien voir ce que ça donne avec ton style.
Pareil pour toi Fog!

Fog Ryû a dit…

Bah je compte bien le faire ^^ m'ai j'avais partiel aujourd'hui, avant hier, cour hier, partiel vendredi est samedi .. donc ça tombe pas au meilleurs moment, mais je compte bien la faire suivre ^^

j'ai d'autre projet aussi tout à faire rapidement ...

Faut que j'arrive à prendre du temps ^^

sai a dit…

Et voilà. huhu ^^ J'ai répondu à ta chaîne.

Bisous

Aline Potiron a dit…

wéééé! Je te fais de la pub alors !

Framboizerotik a dit…

Ayééé ! J'ai participé ! ^^

Aline Potiron a dit…

Y'a rore qui a participé aussi ici : http://rorechut.canalblog.com/archives/2009/06/04/13948684.html#comments

Framboise Erotique a dit…

Encore une participation de Ayahueska :

http://ayahueskartblog.canalblog.com/