lundi 23 novembre 2009

Sha 2

Cest le même perso que précédemment, avec une brosse qui donne un sacré effet de texture ! Mais j'avoue que c'est un peu difficile à maitriser.



et un petit Work In Progress :

7 commentaires:

sand382000 a dit…

je préfère celui la au premier ^^

Aline Potiron a dit…

A bon. C'est l'effet de texture qui te plait ?

saiwhisper a dit…

Moi je préfère l'autre, mais lui est bien aussi. J'apprécie surtout le work in progress c'est sympa.

Aline Potiron a dit…

Je me suis dit que le WIP pourrait être intéressant. A la base, je voulais faire plusieurs étapes pour la colo et puis je me suis laissée emportée, et j'avais fini avant d'avoir pensé à sauvegarder les étapes !

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

le-malgash a dit…

grave je suis un pilleur de blog prend garde mdr

Aline Potiron a dit…

Anonyme, si tu lis mon blog en entier, tu as mon respect. Parce que dire que c'est un peu long, c'est un euphémisme.

Le malgash, t'aurais du demander, je t'aurais filé le HD...