lundi 11 janvier 2010

Nu à 20 ans



agrandir


Un nu pour une fois. J'ai enfin trouvé une technique secrète pour avoir des lines beaux et propres faits main. En fait ça n'a rien d'extraordinaire, juste que c'est pas très habituel. Mais ça va m'être bien utile...

7 commentaires:

le-malgash a dit…

salut binome waaaaaaaaaaaaaaaaah ça fait une bonne trotte tiens je sais pas si tu as l'adresse du fourm mais dans le doute je t'envoys un l'adresse
" http://line-art.forumpersos.com/forum.htm "
ou alors tu vas sur mon blog y a les loens dans les lieux de squatt ;)
Mais c'est vrai que c'est tout lait dessinayeuir de madzdpfj,qifee

Clem Kle a dit…

Papier calque? Oo

le-malgash a dit…

t'utilises du papier calque???

Aline Potiron a dit…

putain grillée dès le second message...
ben oui papier calque
en archi on en utilise des tooooooones !
ça fait beaucoup de chutes !
J'adore ^____^

le-malgash a dit…

mort de rire comment klem te grille et donc du coup ça te permet de dessiner plus ou pas???

Aline Potiron a dit…

ça me permettrait de dessiner plus si j'en avais le temps...

C'est la fin du semestre, et la coutume veut que tous les profs mettent leurs interros en même temps.
Normal.
Mais dans pas longtemps, ce sera l'intersemestre, ça va être à nouveau grosse glandouille et compagnie !

Just a dit…

Petites ou grosses, j'aime les fesses que tu dessines, huhu.