lundi 12 avril 2010

Couleurs, couleurs, couleurs !

Comme ça, ça a l'air de se ressembler, mais que nenni !




Celui du haut, Il Diavolo, est fait à l'encre, alors que pour celui du bas, Le directeur du cirque, j'ai utilisé de l'aquarelle.

L'encre ressort vachement mieux, hein ?

Pour arriver à ce résultat, j'ai utilisé la technique dite "de la tache dégueulasse".
Le principe : faire une tache n'importe comment sur la feuille et tenter ensuite de lui donner un sens avec un feutre, un stylo ou un crayon. Ça fait travailler la créativité, et les résultats sont parfois étonnants ! A tester absolument !

2 commentaires:

le-malgash tu connais mon site ^^ a dit…

XD j'avais envie d'essayer beh tu m'as devancé

Aline Potiron a dit…

ben écoute, essaye, c'est assez kiffant, ça va vite, et tu découvre plein de formes et d'effets!