lundi 31 octobre 2011

Let me Fly

Pour une fois, je peux faie de la pub pour moi !
Et oui, je me suis lancée dans un projet d'album, 5 chapitres de 30 pages environ...
Haut les coeurs !

Pour lire : Let me Fly sur Webcomics.fr

5 commentaires:

saiwhisper a dit…

Trop cuuuuute ! <3

Aline Potiron a dit…

^___^ merci !!!

Je remarque quand même que t'es une grande corriace !
même avec une absence de plusieurs mois, tu reviens toujours !
tu es ma première fan ^___^

saiwhisper a dit…

Ouiiii ! <3 J'ai même lu ta BD. ^^ Je ne lâche pas les blogs que j'aime, surtout quand ils ont du talent et que leur monde est aussi merveilleux.
J'ai hâte de connaitre la suite de la BD (le site m'empêche de continuer pour le moment. è.é vilain)

Bises !

Aline Potiron a dit…

Je la poste aussi sur DA, histoire de récupérer des fans partout : http://potiron02.deviantart.com/art/LET-ME-FLY-chap-1-couv-260819893

saiwhisper a dit…

Ah cool, merci beaucoup ! :) Je vais voir ça de suite.