jeudi 15 janvier 2009

Aie Aie Aie


Comme tout le monde, je DETESTE les dentistes...
Mais je HAIS mes dents encore plus!

7 commentaires:

Aline Potiron a dit…

snif snif, rien que d'y penser, j'ai encore mal...

Anonyme a dit…

J'aime bien le 'crève charogne' ! xD

Moui, mais un mal pour un bien. Après tu auras de belles dents genre Loréal version dents ! Ce sera la classe et ton aimé ne pourra plus résister à ton sourire colgate !!!

Aline Potiron a dit…

Heu... c'est une manière de voir les choses...
En attendant elles me font mal (et ça n'empêche personne de m'embrasser !)

Anonyme a dit…

Le dentiste a dit que tu n'aurais plus mal dans combien de temps ? Il ne te reste que quelques jours, non ?

Aline Potiron a dit…

Elle a pas dit que ça me ferait mal. C'est pas prévu, à la base. Je suis sensée souffrir encore une semaine avant de pouvoir y retourner...

Anonyme a dit…

Ah parce que tu vas y retourner ? =S Erf, gouwd luck !!!!

Aline Potiron a dit…

héhé, et oui!
Elle va pouvoir encore jouer à "massacre à la roulette" !
Par contre, ça me fait plus mal depuis dimanche. Ma dent est peut-être morte...