jeudi 15 janvier 2009

Exam

Parce qu'on a même des examens à passer sur internet, maintenant!
Lol, c'est juste pour le fun (et ça motive à dessiner de nouvelles choses.

Petit crayonné, version 1

Je sais pas si ça se voit, mais j'ai totalement foiré la pose des ombres et tout. Du coup j'ai tout recommencé...
Voila le résultat, après un petit passage sous toshop :


Une petite version en couleur, qui me servira surement de base pour une colo plus "sérieuse":


Edit:
Voila la version totalement réalisée en vectoriel sur toshop :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le colorié est très bien, mais mon dessin préféré reste le premier de cet article !!! Superbe ! *.*

Aline Potiron a dit…

^^ merci, le premier est plus dynamique, quoi qu'il soit bourré de fautes...

Anonyme a dit…

Toi aussi tu es perfectionniste, hein ? ^^
Mais je le trouve très bien ainsi, franchement. =)

Aline Potiron a dit…

Et oui, j'aime quand les choses sont bien faites, sans pet de travers...
Contente de voir que je ne suis pas la seule à être maniaque ^^
Merci beaucoup à toi!