mardi 15 septembre 2009

Fille à la flamme




Voila le fruit d'un de mes exercices préférés : l'auto-fanart.
Le principe est simple, il suffit de prendre un vieux dessin et le refaire à sa sauce du moment.

l'image de base pour ce personnage (postée ici à la base) :


Rien à voir, hein ?

4 commentaires:

saiwhisper a dit…

Elle est superbe ! *.*
Rien à voir, certes. C'est vrai que le dessin de base me plaisait, mais waouh ! Le final est fantastique !

Aline Potiron a dit…

Merci Sai ! mais ça manque encore un peu de décor à mon gout...

Unknown a dit…

Rien à voir c'est sur ! Mais le premier et aussi bien que le nouveau ! Même sans décors le dessin est vraiment très réussit. C'est super trop beau !

Aline Potiron a dit…

^^ merci Manon c'est trop gentil !

Cette année je suis en école d'architecture, je pense que je vais bouffer du décor à tous les repas, ça viendra doucement.