vendredi 11 décembre 2009

La présentation de l'enfant à la Lune





Vois, ma mère, l'enfant que j'ai porté
Donne-lui la vie, donne-lui la force
Qu'un jour il puisse à son tour
Louer ta lumière glorieuse
Et défendre ton honneur

10 commentaires:

Natachouille a dit…

elle a une grosse paire de fesses, bon je vais croire que t'as voulu aussi mettre en avant la lune (qui désigne le cul)

Aline Potiron a dit…

Ola, doucement sur les paires de fesses plantureuse, c'est très joli d'abord ! Enfin c'est plutôt une question de gout, disons que moi je trouve ça joli.

Sinon ton interprétation est assez inattendue. J'avais pas vraiment fait le lien lune-cul. Ses hanches larges et son "gros cul", c'est plutôt une image personnelle de la mère et de la fécondité. Comme les statuettes de Maya dans la préhistoire : une dame énorme, presque obèse.

Aiisu Ahwon a dit…

Meme chose que Nat, elle a un gros derriere ._.

Sinon j'ai rien contre les grosses fesses hein v_v

Aline Potiron a dit…

Mais zut à la fin !
Il est très bien ce fessier !

Bande de petits culs coincés !!! XD

Que les mecs se manifestent, c'est pas beau des jolies fesses comme ça ?

sai a dit…

J'aime bien son gros fessier, ça change des nanas bien faites avec des rondeurs uniquement aux seins. Ton jeu de lumière est très sympa. Le texte qui accompagne l'image aussi... Je trouve cela très poétique...
Cela me fait songer à "Hijo della luna" de mécano. (l)

Aline Potiron a dit…

A ! enfin quelqu'un qui me comprend !

^___^ merci Sai

Clem Kle a dit…

Moi aussi j'aime les formes très prononcées! Mais ce qui me plait le plus dans ton dessin, c'est le travail en noir et blanc pour les ombres, les reflets sur la vitre, le décor...belle illu!

Aline Potiron a dit…

Merci ^^

Dire que j'ai fais ça pendant les cours...
Enfin y'en a qui font des sudoku, d'autres qui lisent le journal. Ce prof a pas vraiment la cote, hu hu !

Just a dit…

J'avais vraiment adoré celui-là lorsque je l'ai vu (ah, voilà ce que c'est que de commenter avec beaucoup de retard ...)
Le noir et blanc, les formes du corps, le point de vue ... Ça donnerait envie de s'asseoir au bord d'une fenêtre pour contempler la lune ;)

Just a dit…

(bon, peut-être pas toute nue et le crâne rasé, mais l'idée y est !)