lundi 28 décembre 2009

Sortir ses tripes sur la table...

...et se dire bon ben ça je veux le dessiner



Ce qui est agréable dans ce strip, c'est que ça part réellement d'une phrase que j'ai réussi à rendre à peu près correctement en bd.
Petite victoire personnelle, quoi.
Y'a plus qu'à s'imaginer qu'une histoire n'est qu'une longue série de phrases...
*oui j'utilise ce genre de stratagèmes mentaux pour m'obliger à bosser, et alors?*

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je préfère les pin up .. m'enfin bon les tripe c'est bien aussi :D

sai a dit…

Ben dessines des tripes alors ! x) Et mets des couleurs, c'est plus sympa quand il y a du sang coloré.

Aline Potiron a dit…

>Harmoos... t'es définitivement un mec U________U
Je peux pas passer mon temps à dessiner des filles nues, non mais oh !

>Sai : bof bof, les couleurs. Quelles couleurs d'abord ? du rouge sang ? C'est pas tellement mon univers de mettre du sang partout.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.