jeudi 18 février 2010

Projet

J'ai un petit quelque chose en route, j'espère de tout coeur que ce sera fini avant la fin des vacances.
Sinon je ne pense pas que j'arriverai à l'achever avec les cours...

Sur cette illustration, un des personnages, simple, n'est-ce pas ?
Test de colo à l'encre, à la technique dite "de Théo" ou "pour meubler un cours".


J'ai testé avec un autre pinceau, c'est 1000 fois mieux, mais il nécessite un bol d'eau trop facile à repérer dans une salle de cours U___U

Voila le début :
P1 / P2 / P3 / P4 / P5

3 commentaires:

Jessica H a dit…

tu sais ce que j'en pense, il y a un bon truc dans ces planches, avec une metion pour ton bateau pirate ^^.
ps: je viens de faire une note sur le "drama" logotien où tu fais une brève apparition (enfin sous forme de reference huhu)
pour le coup c'est une private joke :p

Aline Potiron a dit…

Merci Jessica ^___^
En fait pour moi ces planches sont importantes, elle me prouvent que je suis capable de faire des trucs bien.
Oui j'ai lu la note, excellente !

sai a dit…

Ah, c'est une petite miss en fait ! Et bien tes planches sont jolies, pleines de poésie et de douceur. Bravo. J'aime beaucoup ce début d'histoire.