samedi 20 février 2010

Rencontre avec Louis

Les quelques petits trésors qu'un artiste en herbe a bien voulu me signer :

Un dinosaure qui rigole


un portrait de moi (avec les lunettes attention, hu hu ! )


Une vache bleue et carrée
(et ouais, en Franche comté, les vaches elles sont faciles à ranger !)


Un bateau avec un crabe et des poissons


Et un super escargot (trop mimi ^___^)


Ça commence comme ça, et à 13 ans ça recopie Michel-Ange et Picasso...
Un énorme bisou à petit Louis (et à son papa et sa maman) pour ses dessins !
J'espère que tu m'en feras plein d'autres !

Et pour le fun, le petit bonhomme qui marche :

2 commentaires:

pat a dit…

Louis est " vachement " fier de voir ses dessins
sur le Net.
Merci à toi Aline , et à bientôt j'espère.
PS : continue de nous régaler avec tes magnifiques dessins.

Aline Potiron a dit…

^___^ tout plein de gros bisous !
Promis, je vais continuer de dessiner !